Le Lot 340 communes La vie Histoire Passé Présent Futur Rechercher
tour lotoise
Stéphane Ternoise 
tour lotoise
Théâtre 
tour lotoise
Romans 
tour lotoise
Livres sur le Lot 
tour lotoise
Musique 
tour lotoise
Catalogue 
tour lotoise
écrivain lotois indépendant
une année difficile des oeuvres majeures.

Evelyne Liarsou aurait pu battre Gérard Miquel à Cahors





344 bulletins Blancs ou nuls quand seulement 3 337 furent exprimés et que Gérard Miquel a gagné avec uniquement 9 voix d'avance, ça peut légitimement donner des regrets à Evelyne Liarsou mais surtout à ces 344 personnes qui se sont déplacés sans oser voter pour elle. Pourquoi ?



Je ne figure pas parmi les 7 817 inscrits de CAHORS-SUD, vous comprenez sûrement qu'alors j'aurais voté Evelyne Liarsou !
Certes, les écologistes dans le Lot semblent surtout ne pas vouloir froisser le PS et le PRG mais peut-être qu'une victoire les aurait décidés à avancer.
L'abstentions fut forte : 4 136 lotoises ou lotois ne se sont pas déplacées. Et ces 344 bulletins Blancs ou nuls, pourquoi ? Ce sont des électeurs du Front National qui s'exprimaient ainsi faute de ne pas avoir de candidats. Ce serait possible. Mais quand même, 10 parmi 344, comme ça vous donne des regrets, non ?
Malheureusement, aucune contestation d'Europe Ecologie les Verts malgré des premières déclarations qui laissent supposer l'envie de ne pas laisser cette victoire au président sortant du Conseil Général. Pourquoi avoir parlé d'irrégularités et ne pas contester ? Encore un point bizarre...







Ajout avis lotois




Qui a écrit cet article ? Corinne A.



Le 01 04 2011 à 10 : 17

Accueil lotois.fr 


Le contact lotois du site







saillaclavoir


toutes les photos du site.

Saint-Cirq-Lapopie 
Montcuq 
Limogne en Quercy 
Cahors 
Gariottes 
Lavoirs 
Dolmens 
Pigeonniers